vendredi 4 janvier 2013

Radio Moscou




Mireille Mathieu,Gérard Depardieu,Brigitte Bardot,c'est la fuite des cerveaux!
Comment notre pays grévé par un chômage galopant et l'émergence  de maladies que l'on croyait révolues comme la tuberculose et le botulisme va t'il s'en remettre?
C'est la crème de la crème qui nous trahit,la substantifique moelle de notre nation qui se fait la malle !
Plus sérieusement,tout ce joyeux petit monde qui se la joue artiste,rebelle est prêt,on le voit à se vendre pour un plat de grenades(à fragmentation).
Quid de l’inénarrable Gégé des Valseuses ou du Tartuffe(sur ce coup là,il aurait dû faire médium),du sulfureux Popol prompt à libérer les mœurs qui dès que le fisc a montré ses crocs a pris la poudre d'escampette pour ne remettre les pieds sur le territoire que pour profiter de la naïveté de ses fans quinquagénaires et faire de la lèche à Nicolas Sarkozy et de Jojo,le rebelle,claquant les portes de chez Barclay et exigeant de chanter"de vrais textes"(pour les masochistes,il y a d'ailleurs une version d'Hamlet par Smet,vérifiez si vous ne me croyez pas)?.
Je ne sais pas si la Russie est "une grande démocratie",ceci dit j'en doute;je suis par contre persuadé que tous ceux qui sont présents sur cette playlist s'y sentiront comme larrons en foire.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire